Festival 2014 de l’Oh à Vitry

Posted by on 23 juin 2014

 

 

Elle portait bien son nom, cette nouvelle édition du festival de l’Oh 2014! Le 28 et 29 juin dernier, il fallait être motivé pour sortir de chez soi, et venir se faire arroser sur les berges de la Seine à Vitry, dans le froid du mois de juin Parisien!

D’abord, les huitièmes de finale de la coupe du monde de foot s’annonçait, et le Brésil jouait; commençait aussi le début du Ramadan et des vacances scolaires; Solidays et autres festivités détournaient un public potentiel de nos stands…

Qu’à cela ne tienne, nous étions tous très motivés et heureux de se retrouver, dans un cadre charmant, avec une volonté ferme de passer un grand moment de convivialité et d’expression solidaire.

Nous avons pu encore mieux profiter des animations proposées, des concerts et spectacles, même si certains furent annulés, faute de spectateurs.

 

L’argent récolté au cours de ces deux journées nous aidera au financement de nos projets au Burkina Faso, à Tia, pour le développement du maraichage et de l’irrigation. Cela devra permettre un développement pour les activités agricoles du village, et réduire les risques toujours présents de la sous alimentation chronique.

 

En remerciant tous les participants et les visiteurs venus nous soutenir, on peut se dire déjà à l’année prochaine les 30 et 31 mai 2015. Si tout se passe bien…

Olivier Nedelcu

 

Commentaires fermés